DRUMMOND – À l’Hôpital général de Grand-Sault, le jeudi 17 février 2011, à l’âge de 73 ans, est décédé Gérard Bernier, époux de Jeanne d’Arc Le Blanc. Il demeurait à Drummond. Né à Grand-Sault en 1937, il était fils de feu Noël Bernier et de feu Louise Beaulieu.
Il laisse dans le deuil son épouse; trois enfants: Louise Bernier (Richard Valade) de Rosemère, Québec, Michel Bernier (Jen Ray) de la Colombie-Britannique et Danielle Bernier (Gino Gaspari) de Châteauguay, Québec; cinq petits-enfants: Stéphanie, Maxime, Natasha, Pascal et Maia; un arrière-petit-fils, Atlin; deux frères: Wilfred (Annette) et Nelson (Pauline) de Grand-Sault; deux soeurs: Alvine Aubut de Grand-Sault et Parise Payton de Chicago; ses belles-soeurs: Yvonne Bernier et Melvina Bernier de Grand-Sault et Céline Bernier de Gaspé; son beau-frère, Lawrence Bennett de Grand-Sault, ainsi que des neveux et nièces.
Il a été précédé dans la tombe par ses frères: Robert, Joseph et Arnaldo et ses soeurs: Corine Nolan, Marie Levesque, Yvette Beaulieu et Carmelle Bennett.
Prière de noter qu’il n’y aura pas de funérailles pour M. Bernier.
Cependant, la famille recevra les condoléances au Salon Guy O’Regan de Grand-Sault (www. oregans.ca), le samedi 19 février, de 19h à 21h. Nous vous encourageons à venir partager vos souvenirs de Gérard.
Pour ceux qui le désirent, on demande de faire un don à la Fondation des maladies du coeur.