Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le jeudi 31 juillet 2014, à l’âge de 87 ans, est décédé Gerard «Jerry» Doiron. Il demeurait à l’Auberge du soleil, mais autrefois rue Olivier, à Dieppe, N.-B. Né à Moncton, N.-B., il était fils de feu Louis et de feu Ozithe (née Robichaud) Doiron.
Il laisse dans le deuil trois fils: Roger (Denise), Michel (Debbie) et Jacques, tous de Dieppe; une soeur, Maria Doiron de Dieppe; cinq petits-enfants: Denis, Ricky, Kevin, Luc et Chantalle; une arrière-petite-fille, Kloé, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Son épouse, Zelma en 2002; quatre soeurs: Mina, Dora, Marguerite et Alfreda, ainsi que trois frères: Jacques, Louis et Thaddée, l’ont précédé dans la tombe.
Jerry aimait jouer aux quilles, au fer à cheval et au billard, et regarder le golf à la télévision. Il a toujours eu une grande passion pour faire du vélo, même au-delà de l’âge de 80 ans. Il était membre du conseil récréatif de Dieppe, des pompiers volontaires, du mouvement scout et de la paroisse Sainte-Thérèse.
À la demande de la famille, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse de Dieppe, N.-B., le lundi 4 août 2014, à 11h, avec le père Arthur Bourgeois comme célébrant. L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire de Dieppe, N.-B.
Un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Chartersville, 363, rue Amirault, à Dieppe, N.-B. (857-1901, www.chartersville.com).