À la Villa Sormany, le vendredi 22 mars 2013, à l’âge de 87 ans, est décédé Gérard Roy, époux de Bertha Huard de Bathurst. Il demeurait autrefois à Alcida. Il était le fils de feu Alphonse Roy et de feu Marie-Anne Guerette.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil huit fils: Gilbert d’Alcida, Bertrand (Annette) de Dunlop, Clifford (Alice) de Bathurst, Fernand (Stella) de Petit-Rocher, Gérald (Marie) de Bathurst, Magella (Marguerite) d’Alcida, Donald (Odette) de Bathurst et Jacques de Petit-Rocher; deux filles: Jacqueline et Joanne (Charles), toutes deux de Bathurst; deux frères: Léon (Irène) et Victorin (Anne-Marie), tous deux d’Alcida; quatre soeurs: Marie-Louise (feu Édouard Bertin) de Petit-Rocher, Marie-Anne (feu Roméo Vienneau) et Marie-Jeanne (feu Jean-Paul Pinet), toutes deux de Bathurst, et Sr Alphonsine de Montréal; 22 petits-enfants et 30 arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux soeurs: Julia et Thérèse, ainsi que deux frères: Henrie et Paul-Émile, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mardi 26 mars, à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo (546-4120). Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le mercredi 27 mars, à 16h.
Heures de visites: le mardi 26 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 27 mars, de 13h30 jusqu’au départ pour les funérailles.