Au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes de Bathurst, le vendredi 22 mars 2013, à l’âge de 83 ans, est décédé Gérard Roy. Il demeurait autrefois rue St. Andrew, à Bathurst. Né à Dunlop, il était fils de feu James «Jack» et de feu Roseanna (Cormier) Roy.
Il laisse dans le deuil son épouse, Antoinette «Toni» (Boudreau) Roy; une fille, Rose-Marie Roy de Shediac; trois petites-filles: Lynne, Catherine et Natalie; cinq arrière-petits-enfants; deux frères: Ligouri Roy (Hélène) de Bathurst et Réginald Roy (Martha) de Cornwall, Ont.; deux soeurs: Clarisse Roy de Dunlop et Cécile Thériault de Fredericton, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Une soeur, Eulalid, ainsi que trois frères: Hermyl, Delphé et Adrian, l’ont précédé dans la tombe.
Il était retraité de la Mine Brunswick après 28 ans de service.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Un service commémoratif aura lieu en la cathédrale Sacré-Coeur, rue St. Andrew, à Bathurst, le mercredi 27 mars, à 10h.
À la mémoire de Gérard, un don à la Fondation des maladies du coeur du Canada ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).