À l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque, le mercredi 7 janvier 2015, à l’âge de 92 ans, est décédé Germain Boissoneault, époux d’Émerentienne Larocque depuis 65 ans. Il demeurait à Cap-Bateau, mais autrefois à Daveluyville, Qc. Né le 27 décembre 1922, il était le fils de feu Alphonse Boissoneault et de feu Rose-Anna Houle.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil trois soeurs: Pauline, Lucille (Marcel Faucher) et Yvette (Marcel La Forêt); son neveu, Marcel Bergeron de Drummondville, ainsi que la famille de son épouse: Lucienne (Eliodore) de Cap-Bateau, avec qui il demeurait et qu’il aimait beaucoup, Géraldine (Alvin) de Maniwaki, Laura (feu Luc et Gilbert) de Le Goulet, Jeannette (feu Martin) de Pokemouche, Léo de Montréal, Clairentine (feu Odilon) de Pointe-Brûlée et Francine (feu Clarence) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël.
Six soeurs: Sr Blanche, Sr Georgette, Fleurette (feu Bruno Paquin), Angèle (feu Arthur Laroche), Aline (feu Armand Bergeron) et Liette (feu Anatole Lafontaine); deux frères: le révérend père Emé et le révérend père Léo, ainsi qu’un beau-frère, Gérald (feu Maria), l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de midi, le mardi 13 janvier, à la Maison Bulger de Lamèque. La liturgie de la parole suivra, à 14h.
Un don à l’église de Sainte-Marie-Saint-Raphaël ou à la Fondation de l’Hôpital de Lamèque serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com, 336-2370).