À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mercredi 29 juillet 2015, à l’âge de 55 ans, est décédée paisiblement, entourée de sa famille, après une longue et courageuse lutte contre le cancer, Germaine Boucher-LeBreton, épouse de Guilmond LeBreton, domiciliée à Pokesudie. Elle était la fille de feu Arthur Boucher et de feu Yvonne Doiron.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil une sœur, Cécile (Wilbert St-Cœur) de Bas-Caraquet; onze frères: Wilfred (Idelda «Bobby»), Léo (Jeanne d’Arc), Théophile (Rose-Marie), Edmond (Angéline), tous de Bas-Caraquet, Jean-Paul (feu Jeanne-Thérèse) de Saint-Simon, André de Caraquet, Antoine (Rose-Anne) de Bas-Caraquet, François (Suzanne) et Félix (Colette) tous deux de Caraquet, Pierre (son amie Gloria) de Tracadie et Albert (Sylvie) de Lavillette; un beau-frère, Bernard LeBreton (Charline Nadeau); quatre belles-sœurs: Gabrielle Turgeon, Jasmine LeBreton, Sylvie Plourde et Exilda Doiron; sa marraine, Noëlla Doucet de Caraquet; une filleule, Monique St-Cœur (Robert Doiron) de Bas-Caraquet; son petit chien qu’elle aimait tellement, Kim, ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins et cousines et ses nombreux amis des quilles.
Son parrain, Antoinio Plourde, l’a précédée dans la tombe.
Un merci spécial au personnel infirmier des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, au personnel du Programme extra-mural et du Centre hospitalier de Tracadie, du Centre d’oncologie Dr-Léon-Richard de Moncton pour tous les bons soins donnés à Germaine tout au long de sa maladie, et un grand merci à ses nombreux amis pour tout le soutien reçu lors de cette épreuve.
La famille recevra les condoléances à compter de 14h, le mardi 4 août 2015, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet le mardi 4 août à 16h.
Heures de visites : le mardi 4 août de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
Vos vœux de sympathie peuvent se transmettre par l’entremise d’un don au Relais pour la vie du Grand Caraquet ou au Comité de sauvegarde de l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, en mémoire de Germaine.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet. (www.mfracicot.ca)