Au Foyer Chez Line de Beresford, le lundi 31 janvier 2022, est décédée à l’âge de 92 ans, Mme Germaine Dumont de Beresford et autrefois de Campbellton, épouse de feu André Dumont. Elle était la fille de feu Marie (née Belliveau) et de feu Philias Richard.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Lise (Gilbert Boudreau) de Moncton et Anger de Petit-Rocher; ses petit-enfants: Alain, Mélissa, Christian, Mathieu, Marc-André et Jacob; ses arrière-petits-enfants: Mika et Sophia; son gendre Marc Lecouffe (Denise) de Cap-Pelé; sa bru Diane (Martin) de Saint-Jacques; sa bru Monique (la maman à Jacob) de Petit-Rocher; ses frères: Alfred Richard (Edwidge) de Dieppe, Roger Richard (Francine) de Tide Head et Charles Richard (Joan) de Saint Catharines, Ont.; ainsi que plusieurs nièces et neveux et amis.
Elle repose désormais auprès de sa fille Nicole; son fils Jean; ses parents; ses sœurs: Cora, Rhéa, Pauline et Géraldine; et ses frères: Frank et Paul.
Elle était une personne souriante et attachante qui appréciait être entourée de sa famille et ses amis. Elle a démontré son amour pour les enfants en opérant une garderie pendant plus de vingt-cinq ans où elle a pris soin de plus d’une cinquantaine d’enfants qui l’ont tous appelé matante.
Des remerciements au personnel du foyer Chez Line et du Programme extra-mural et à Dr Wade pour les excellents soins prodigués envers notre maman.
En raison de la pandémie du coronavirus et des protocoles de distanciation sociale, des funérailles auront lieu à une date ultérieure.
Un don à l’Association canadienne pour la santé mentale du Nouveau-Brunswick serait grandement apprécié par la famille.
Ceux et celles qui désirent signer le registre des invités ou envoyer un message de sympathie à la famille peuvent le faire en visitant le site internet www.salonsavoie.ca.
Les arrangements funèbres ont été confiés aux soins du Salon Funéraire Savoie de Campbellton (753-7200).