À l’Hôpital de Tracadie, le vendredi 29 novembre 2019, à l’âge de 87 ans, est décédée Germaine Robichaud, épouse de feu Alphonse Robichaud. Elle demeurait à Paquetville. Née le 2 novembre 1932, elle était fille de feu Henri Blanchard et de feu Marie-Claire «Clarisse» Légère.
Elle laisse dans le deuil trois filles: Marjolaine, Rita et Micheline (Marc Branch); un fils, Norbert (Marie-Paule Roch); trois frères: Wilfred (Thérèse), Sylvio (Rena) et Adrien (Anita); une belle-sœur, Margo Gagnon; un beau-frère, Jean-Eudes Vienneau; six petits-enfants: Kathy (Raymond), Joannie (Pierre), Steve (Kathy), Sébastien, Martine (Philippe) et Marie-Pier (Bobby); quatre arrière-petits-enfants: Antoine, Maude, Océanne et Hugo; un filleul, Alfred; deux filleules: Louise et Marie-May, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Trois sœurs: Gilberte, Christine et Rita, ainsi que trois frères: Joseph, Lionel et Albénie, l’ont précédée dans la tombe.
Selon les volontés de Mme Robichaud, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Augustin de Paquetville, le vendredi 6 décembre, à 14h.
En mémoire de Germaine, un don pour la SLA serait apprécié.
La famille désire remercier tout le personnel de l’Hôpital de Tracadie et de la résidence aux Mésanges de Sainte-Rose pour les bons soins.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila (www.cooperativefunerairelacolombe.com).