C’est avec une grande tristesse que la famille annonce le décès de Germance Guitard Comeau, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 21 septembre 2013, à l’âge de 81 ans. Elle était l’épouse en premières noces de feu Emile Comeau et en deuxièmes noces de feu Azade Comeau, et la conjointe de feu Bert Sidoti. Elle demeurait à la Villa Sormany de Robertville, mais autrefois à Pointe-Verte. Née à Pointe-Verte, elle était fille de feu Adelard Guitard et de feu Marguerite Thompson.
Elle laisse dans le deuil quatre fils: Rosaire (Lyne Blanchard) de Petit-Rocher, Amedée (Cécile) d’Edmonton, Alb., Emilien (Eva Tapp) et Daniel (Johanne), tous deux de Montréal, Qc; quatre filles: Armance Roy (feu Ronald) de Nigadoo, Hilda Comeau de Montréal, Qc, Jeanne McKiel (Fred) de Bathurst et Charline Roy de Bathurst; 15 petits-enfants, 13 arrière-petits-enfants et un arrière-arrière-petit-enfant; un frère, Amedée Guitard de Bathurst; deux soeurs: Jeanne Aubé (feu Alvin) de Pointe-Verte et Roseanne Gallagher (feu Albert) de Bathurst; une belle-soeur, Alvina Guitard de Bathurst, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Deux frères, ainsi que sept soeurs, l’ont précédée dans la tombe.
Les visites auront lieu à compter de 11h30, le mercredi 25 septembre 2013, à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com), d’où le cortège funèbre partira pour se rendre à l’église Saint-Vincent-de-Paul de Pointe-Verte, en laquelle les funérailles auront lieu, à 14h.