Aux Résidences Sonier de Tracadie-Sheila, entouré de sa famille, le vendredi 9 décembre 2011, à l’âge de 95 ans, est décédé Gilbert Doiron, époux de feu Héloïse Breau (septembre 2009). Il demeurait aux Résidences Sonier, mais autrefois à Tracadie-Sheila. Né le 4 septembre 1916, il était fils de feu Alexandre Doiron et de feu Sarah Breau.
Il laisse dans le deuil cinq filles: Jeannine de Saumarez, Rolande (Sylvio Sonier) de Saint-Basile-le-Grand, Annette (feu Rodrigue Ferguson) de Sept-Îles, Gilberte (Christian Ruby) de Dunham et Elsie (Hédard Vienneau) de Red Deer, Alberta; deux fils: Alcide (Nelda) et Emile (Florida), tous deux de Tracadie-Sheila; 15 petits-enfants et neuf arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces.
Un fils, Gérard, ainsi que ses frères et ses soeurs: Adélard, Charlie, Elizé, Alex, Martin, Séraphie et Jane, l’ont précédé dans la tombe.
M. Doiron était la dernière personne vivante de sa famille immédiate.
Il a travaillé comme infirmier pendant 33 ans à l’Hôpital de Tracadie.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le dimanche 11 décembre, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie-Sheila. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste de Tracadie-Sheila, le mardi 13 décembre, à 14h.
Heures de visites: le dimanche 11 décembre, de 19h à 21h, le lundi 12 décembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 13 décembre, de 12h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de M. Doiron, des dons peuvent être faits pour le projet du cimetière de la paroisse.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).