À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le samedi 4 juillet 2020, à l’âge de 74 ans, est décédé Gilles Chiasson. Il demeurait à Bas-Caraquet. Il était le fils de feu Albanie Chiasson et de feu Jeanne Ross.
Il laisse dans le deuil quatre frères: Robert (Sylvie), Herménégilde (Gabrielle), Roger (Aline) et Yves (Lucia); trois sœurs: Gilda (feu Réginald Mallet), Mona (Bertrand) et Marielle (Michel); un beau-frère, Roger Doucet; treize neveux et nièces: Paolo, Rémi, Mélanie, Christian, Cindy, Valérie, Dany, Karine, Martin, Nancy, Nadia, Mathieu et Albénie, ainsi que seize petits-neveux et petites-nièces qu’il adorait.
La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet et les Résidences Aux Douces Marées de Bas-Caraquet pour les bons soins apportés à leur frère.
Gilles a travaillé plus de 50 ans dans le domaine de la tourbe. Nous désirons remercier Lorie Chiasson qui fut son dernier employeur ainsi qu’un bon ami.
En raison de la pandémie, les visites auront lieu pour la famille et les invités seulement. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le mercredi 8 juillet 2020, à 14h. L’inhumation se fera au cimetière Saint-Paul de Bas-Caraquet.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.
Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).