Entouré de l’amour de sa famille à sa résidence, le lundi 1er novembre 2021, à l’âge de 67 ans, est décédé Gilles Girouard, ami de cœur de Violette Robichaud. Il demeurait à Village-Saint-Laurent. Né le 15 décembre 1953, il était fils de feu Raymond Girouard et de feu Estelle Godin.
Outre son amie de cœur, il laisse dans le deuil ses enfants: Rosanne (Renaud), Emilie et Martin; deux petits-enfants: Xavier et Jessy; les enfants de son amie de cœur: Bryan (Monica) et Tammy (Frank), ainsi que leurs enfants: Nathan et Noemy; une sœur, Jeannine (André); trois frères: Delphis (Réjeanne), François (Géraldine) et Claude (Annette); un beau-frère, Gilles (feu Yvette); une filleule, Sylvie; un ami spécial, Mathieu Doiron; plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines, ainsi que de nombreux collègues de travail.
Une sœur, Yvette, l’a précédé dans la tombe.
M. Girouard était conducteur de machinerie lourde. Son métier était sa passion.
Selon les dernières volontés de M. Girouard, il n’y aura pas de visites au salon funéraire, ni de funérailles. L’inhumation se fera au cimetière de Lagacéville.
La famille désire remercier le personnel du Programme extra-mural pour les bons soins prodigués, en particulier Rebecca, Monique et Lyne. Ce fut très apprécié.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).