À l’Hôpital de Moncton, le 25 janvier 2016, à l’âge de 57 ans, est décédé Gilles Guitard de Petit-Rocher, autrefois de Pointe-Verte. Il était le conjoint de Lorraine Godin et le fils de feu Edgar Guitard et feu Prescille Godin.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil un fils, Frederic de Sherbrooke, Qc; une fille, Valerie (Yvon Roy) d’Alcida; une belle-fille, Tania Haché (Alain Frenette) de Robertville; cinq petits-enfants: Jeremie, Michaël, Vanessa, Gabriel, Elise; trois frères: Rodrique (Julie Goudreau) de Pointe-à-la-Croix, Qc, Jean-Paul (Lisette) de Petit-Rocher et Robert (Pauline Roy) de Petit-Rocher; trois soeurs: Rejeanne (Yves Berubé) de Beresford, Marielle (Renaud Roy), de Laplante et Lucille (Jean-Paul Savoie) de Kedgwick, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Il est précédé dans la tombe par un frère, Patrice.
La famille recevra les visites à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo, à compter de 13h, le vendredi 29 janvier. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Vincent-de-Paul de Pointe-Verte, le vendredi 29 janvier 2016, à 15h.
Un don à la Société du cancer serait apprécié.