C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Ginette Roussel, survenu subitement à sa résidence à Pont-Landry, le dimanche 10 janvier 2021, à l’âge de 58 ans. Elle était l’épouse de feu Jean-Marc Roussel. Elle était fille de feu Lorenzo Robichaud et de feu Thelma Losier.
Elle laisse dans le deuil un fils, Michaël (Sonia); deux petits-enfants qu’elle adorait: Gabrielle et Nadia-Sarah; ses sœurs et son frère: Marielle (Eulide), Raymonde, Nicole (Antoine «Tony»), Nadine (André) et René (Doris); ses beaux-parents: Georgie et Elva Roussel; ses neveux et nièces: Manon, Jean-François, Mathieu, sa filleule Lucille, Dany, Patrick, Erika et Shania qu’elle appelait affectueusement «Chouchoune», Isabelle, Eden, Christian, Chad et Ima; son parrain, Roger Losier; trois beaux-frères: Benoit, Roland et Sylva, ainsi que plusieurs autres beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s du bloc où elle résidait.
Sa marraine, Mona Brideau, l’a précédée dans la tombe.
Ginette était une femme, une épouse, une mère, une mamie pour ses deux princesses, Gabrielle et Nadia-Sarah, une sœur dévouée pour sa famille, une gardienne pour bien des enfants, une femme de ménage pour bien des gens, ainsi qu’une amie précieuse.
Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites et le service au salon auront lieu pour la famille immédiate seulement. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).