À l’hôpital de Verdun, le 13 janvier 2015, est décédée Gisèle Suzor. Elle était l’épouse de Jacques Suzor, décédé en 2007, la mère de Christiane (Maurice Roberge), Michèle (Roderick Morin) et Louis, décédé en 1990.
Elle était la grand-mère d’Antoine Suzor-Fortier (Élise Massuard), de Philippe Suzor-Morin (Michelle Palmer et le petit Antoine), de Gisèle et Marie Suzor-Morin.
Elle laisse dans le deuil sa soeur, ses frères, et ses belles-soeurs: Juliette Desmarais, Gabriel Chrétien, Maria et Guy Chrétien, Aline et Jean Chrétien, Micheline et Michel Chrétien; sa belle-famille: Réjeanne et Guy Suzor, Yolande et Jules Suzor, Violette et Jules Dubé, Jean-Louis Bilodeau, ainsi que plusieurs nièces, neveux, parents et amis.
La famille recevra les condoléances, le dimanche 18 janvier, de 19h à 22h et le lundi 19 janvier, à compter de midi, au Salon funéraire Alfred Dallaire, Mémoria, 1111,
avenue Laurier Ouest, à Outremont (service de voiturier). Les obsèques auront lieu en l’église Saint-Viateur d’Outremont, voisine du salon funéraire, le lundi 19 janvier, à 14h.
Vos témoignages peuvent se traduire par un don pour la recherche médicale à l’Institut de recherches cliniques de Montréal (IRCM), 110, avenue des Pins Ouest, Montréal, Qc, H2W 1R7