– Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le samedi 5 février 2011, à l’âge de 68 ans, est décédée Gisèle Belliveau, épouse de Normand Belliveau. Elle demeurait à Scoudouc. Née le 30 mars 1942 à Saint-Éleuthère, Qc, elle était la fille de feu Léo Dumont et de feu Laurette Lagacé.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil deux fils: Michel (Suzanna) de Dartmouth, N.-É. et Gilles de Fredericton; deux petits-enfants: Nicholas et Marc; cinq soeurs: sa jumelle, Ghislaine de Montréal, Juliette Munn (feu Elmer) de Blackville, Marguerite de L’Islet, Qc, Pauline Langevin (feu Georges) de Louvicourt, Qc, et Marie-Claire Gibson (Colin) de Halifax; un beau-frère, Terry LeBlanc de Parkindale, ainsi que plusieurs nièces, neveux, tantes, oncles, cousines et cousins.
Un petit-fils, Kevin; une soeur, Suzanne, ainsi que trois frères: Raymond, Marcel et Clément, l’ont précédée dans la tombe.
Elle était infirmière à l’Hôpital Dr-Georges-L.-Dumont avant sa retraite. Elle était membre du Club de l’âge d’or de Scoudouc, du Club de nature de Moncton et du groupe Les ami(e)s de la nature du Sud-Est.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mardi 8 février, au Salon funéraire Frenette, 396, rue Main, à Shédiac (532-3297, www.salon frenette.com). Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jacques-le-Majeur de Scoudouc, le mercredi 9 février, à 11h. L’inhumation se fera dans le cimetière paroissial.
Heures de visites: le mardi 8 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 9 février, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la Fondation Hôpital Dr-Georges-L.-Dumont ou à la Fondation des maladies du coeur serait apprécié par la famille.