À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mercredi 8 février 2017, après un long combat contre le cancer, à l’âge de 82 ans, est décédé Monsieur Giuseppe Iuculano, époux bien-aimé de Lucia Cappelano. Il demeurait à Bathurst. Né à Naso Provincia Messina Sicilie, en Italie, il était fils de feu Sebastiano Iuculano et de feu Portale Nunziato.
Outre l’amour de sa vie, son épouse Lucia, il laisse dans le deuil sa fille, Patrizia Iuculano et son petit-fils, Flavio Stasi. Il laisse aussi sa famille en Italie.
Giuseppe était un champion en finition de ciment. Il fut le dernier membre du premier groupe de pionniers italiens venus s’établir au Canada en 1970. Avec ses grands talents de bâtisseur, il participa à la construction de l’arrondissement «Parkwood Heights» à Bathurst.
Les funérailles auront lieu à Rome, en Italie, plus tard ce printemps en présence de sa famille. Il y aura aussi une célébration de sa vie à Miramichi à une date ultérieure à l’été 2017; plus d’information à suivre.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison Funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).


Résumé


Date de décès : 8 février, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : à Rome, en Italie

Région : Autre

Municipalité : Naso Provincia Messina Sicilie