Le 18 mars 2023, au Foyer Notre-Dame-du-Sacré-Coeur de Dieppe, est décédé paisiblement Guy Arsenault, à l’âge de 69 ans. Né à Moncton, il était le fils de feu Albénie et Laura (Bourque) Arsenault.
Peintre et poète connu pour ses publications Acadie Rock (1973), Il y a toutes sortes de personnes (1988) et Jackpot d’une pleine lune (1997), il a parcouru les rues de Moncton avec son sac en bandoulière, offrant ses écrits et ses dessins en échange d’un simple café avec ses nombreux collectionneurs.
Il laisse dans le deuil sa fille, Maryse (James); la mère de sa fille, Monique Arseneault; ses sœurs: Maria Abel (feu Gordon), Diane Arsenault, Suzanne Gison (Ed), et Monique Paquet (Claude); une belle-sœur, Hélène (feu Robert), ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces, dont sa filleule Cathy Cail (Quinn).
Outre ses parents il fut précédé dans la tombe par une nièce, Danielle Boudreau; un frère, Robert, ainsi qu’une sœur, Annette Boudreau (feu Gérald).
La famille désire remercier sincèrement le personnel du Foyer NDSC pour ses soins attentionnés durant les cinq derniers mois ainsi que celui de la Résidence Moncton (2018-2023) et de la Résidence Hélène (2014-2018).
La famille recevra parents et ami(e)s au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (506 858-1900), le vendredi 24 mars de 14h à 16h et 19h à 21h seulement. Les funérailles seront célébrées à l’église Notre-Dame-de-Grâce, 858, chemin Mountain, Moncton le samedi 25 mars à 11h. D’autres célébrations de sa vie seront organisées ultérieurement. En mémoire de Guy, un don ou une un geste de bonté envers les personnes souffrant de troubles de santé mentale serait apprécié.
Vos messages de condoléances peuvent se faire au www.salonfrenette.com.