À l’Hôpital régional de Campbellton, le lundi 20 avril 2020, est décédé, à l’âge de 82 ans, M. Hébert Paradis de Balmoral. Il était le fils de feu Hélène (née Fontaine) et de feu Israël Paradis.
Il laisse dans le deuil son fils, Mario (Line) de Campbellton; son gendre, Russell; ses petits-enfants: Marilyne, Casandra et Jesse; son arrière-petit-fils, Félix; son frère, Gilles Paradis (Monique) de Saint-Arthur; sa sœur, Obéline Gatien de Québec; ainsi que plusieurs nièces, neveux et amis.
Il repose désormais auprès de sa fille, Line, de ses parents ainsi que de plusieurs frères et sœurs.
Les funérailles auront lieu le mardi 4 août, à 16h, en l’église Saint-Benoit de Balmoral. Respectant les volontés de M. Hébert Paradis, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Un don à la fondation de l’Arbre de l’espoir serait grandement apprécié par la famille.
Ceux et celles qui désirent signer le registre des invités ou envoyer un message de sympathie à la famille peuvent le faire en visitant le site internet www.salonsavoie.ca. Les arrangements funèbres ont été confiés aux soins du Salon Funéraire Savoie de Campbellton (753-7200).