À l’Hôpital régional Chaleur, le 7 mai 2018, à l’âge de 92 ans, est décédé Hector Fournier de Petit-Rocher. Il était l’époux de Jeannette Hébert et le fils de feu Henri Fournier et de feu Malvina Vienneau.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Jeannine Fournier (Wayne Doucette) de Morell
(Î.- P.-É.); trois fils: Henri (Laurie Augustine) de Bathurst, Charles (Julie) d’Ottawa, Serge (Lorinda) de North Tetagouche; une sœur, Antoinette (feu Alcide Gionet) de Memramcook (N.-B.); quatre
petits-enfants: Patrick, Tania, Sebastien et Renée-Claude; deux arrière-petits-enfants: Aiden et Mikael; ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Il a été précédé dans la tombe par deux frères: Anselme et Florent et par quatre sœurs: Rose, Albina, Alexandrine et Prescille.
M. Fournier était membre de la Légion et était marine marchande pendant la Deuxième Guerre mondiale. Il était propriétaire de Hector’s Take-Out avant sa retraite.
La famille recevra la visite à la Chapelle Funéraire Verret de Nigadoo à partir du vendredi 11 mai à 19h. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le samedi 12 mai, à 13h30.
Heures de visites: le vendredi 11 mai de 19h à 21h, et le samedi 12 mai de 12h jusqu’aux funérailles à 13h30.
La famille aimerait remercier le Foyer Joanne de Pointe-Verte pour les bons soins.
Un don à la SPCA serait apprécié.