C’est avec regret que nous vous annonçons le décès de notre chère mère que nous aimions tant, Hélèna Morais, décédée à l’Hôpital de Tracadie, le mardi 4 août 2015, à l’âge de 98 ans et huit mois. Elle est partie rejoindre au ciel son époux Gustave Morais. Elle demeurait aux Résidences Mgr-Chiasson de Shippagan. Née à Bas-Caraquet, elle était la fille de feu Hyacinthe Gionet et de feu Luce Hébert.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Jean-Marie (Nicole), Alphonse (Edmonde), Zenon-Armand (Shirley), Yves (Louise), Gilles, Marielle (Donatien), Lucette (Luc) et Jacques; deux filleules: Eloide et Pauline; deux brus: Brenda et Yvonne, ainsi que plusieurs petits-enfants, arrière-petits-enfants, neveux et nièces, spécialement les enfants de son frère, feu Théophile, qui la considéraient comme leur mère.
Une fille, Thérèse; deux fils: Joseph et Azor; ses frères et soeurs: Dorina, Délima, Théodore, Théophile, Hyacinthe, Jean-Baptiste, Anatole, Omer et Yvonne, ainsi que plusieurs beaux-frères et belles- sœurs, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le lundi 10 août, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le mardi 11 août, à 11h.
Heures de visites: le lundi 10 août, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 11 août, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la paroisse Saint-Paul de Bas-Caraquet serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca)