Entouré de sa famille, à l’Hôpital Saint-Joseph de Dalhousie, le lundi 20 janvier 2014, à l’âge de 81 ans, est décédé paisiblement Henri Drapeau, époux de Stella Arseneault. Il demeurait à Balmoral.
Il manquera beaucoup à son épouse et à ses enfants: Marcella (Denis) de Petit-Rocher, Roger (Gisèle) d’Eel River Crossing, Lisette (André) de Balmoral, Suzanne (Gilles) de Balmoral, Solange (Jules) de Balmoral, Claudette (Sylvain) de la Beauce et Louis (Cécile) de Balmoral; à ses 14 petits-enfants: Danik, Chantal, Nadia, Joey, Stéphanie, Patrick, Gabriel, Annie, Gaby, Bruno Pierre, Véronique, Karine, Éric et Mélissa; à ses sept arrière-petits-enfants: Anthony, Zoé, Amélie, Alexis, Olivia, Arianne et Mikael, ainsi qu’à ses neveux, nièces, beaux-frères et belles-soeurs. Il laisse également dans le deuil deux soeurs: Annette de Dundee et Hectorine de Balmoral, ainsi que deux frères: Lucien de Balmoral et Denis de Dalhousie.
L’ont précédé dans la mort ses deux frères: Clément et Émile, et sa soeur, Martina.
Il n’y aura pas de visites au salon. La famille recevra les condoléances une heure avant la messe. Le service aura lieu le mercredi 22 janvier, à 16h, en l’église Saint-Benoit de Balmoral.
Les dons peuvent être faits à la Société canadienne du cancer.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins du Salon funéraire Maher de Balmoral (www.maherfuneralhomes.com).