À l’Hôpital de Moncton, le dimanche 6 août 2017, à l’âge de 64 ans est décédé Henri-Paul Guignard, domicilié à Shippagan. Né le 20 septembre 1952, il était le fils de feu Roméo Guignard et de feu Louisa Larocque.
Il laisse dans le deuil deux filles: Rachelle de Shippagan et Cindy (Wayne) de Pointe-Alexandre; deux fils: Marc (Roseline) de Haut-Lamèque et Éric (Vanessa) de Rivière-du-Loup; une sœur, Alma (Bernard) de Shippagan; quatre frères: Jean-Eudes (Anita) de Shippagan, Ernest (Marie-Anne) de Ste-Marie-St-Raphaël, Hyacinthe (Jaenita) de Lamèque et Gérard (Nicole) d’Évangéline; neuf petits-enfants, trois filleuls: Jeanne-D’Arc, Monica et Edgar; une tante Lydia Smith de Shippagan ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Quatre frères: Azade, Edmond, Georges et Frederic ainsi que trois soeurs: Alice, Victorine et Léda l’ont précédé dans la tombe.
Un don à la famille serait apprécié.
La famille recevra parents et amis à compter de 11h le vendredi 11 août à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église St-Pie-X de Pigeon Hill le même jour à 15h.
Heures de visite : vendredi de 11h à 14h30
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, (lucienhache@nb.aibn.com) 506-336-2370.


Résumé


Date de décès : 6 août, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : en l’église St-Pie-X de Pigeon Hill

Date des funérailles : 11 août, 2017

Lieu de visite : à la Maison Bulger de Lamèque.

Date(s) de visite :

11 août, 2017 11:00 - 14:30

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Shippagan