À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 19 novembre 2012, à l’âge de 80 ans, est décédé Henri Vienneau. Il demeurait à Beresford. Né à Free Grant, il était fils de feu Fred Vienneau et de feu Marie-Rose Haché.
Il laisse dans le deuil la mère de ses enfants, Edwidge (Boudreau) Vienneau de Beresford; ses enfants: Mario de Rimouski, Qc, Serge (Patricia Ledoux) de Gatineau, Qc, Solange Vienneau (Marcel Landry) et Stéphane (Jennifer), tous deux de Beresford; six petits-enfants: Jessica Emma, Samantha, Karine (Gabriel), Mathieu, Kelsey et Claudia; un frère, Laurence Vienneau de Saint-Laurent, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Son fils, Gabriel; trois frères: Clarence, Albin et Alvin, ainsi que sa soeur adoptive, Céline Boudreau, l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées le jeudi 22 novembre, à 16h30, en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford.
À la mémoire d’Henri, un don à la Société canadienne du cancer ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).