C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Hilaire Blanchard, notre pépé, un homme intègre et si authentique qui a touché la vie de tous les gens qui l’ont côtoyé. Hilaire est décédé subitement le vendredi 3 mai 2024 à l’âge de 83 ans. Il était le fils de feu Albert Blanchard et de feu Émilia Godin. Il est parti rejoindre sa tendre épouse, feu Audette Blanchard.
Il laisse dans le deuil ses enfants qu’il aimait tant: son fils, Albert (France); ses enfants de cœur: Cléa (Micheline), Léa, Alvain (Fernande), Antonia (Edgar) et Antonin (Raymonde). Il était le pépé adoré de ses quinze petits-enfants: Ian, Éli, Marie-Pier, René, Vanessa, Aristide, Jonathan, Valérie, Rémi, Jenny, Ned, Cyndia, Amélie, Maude et William; plusieurs arrière-petits-enfants; ses frères et sœurs: Télesphore, Annette, Philippe (Elsie) et Marguerite (Pierre), ainsi que plusieurs neveux, nièces et de nombreux amis.
Outre son épouse et ses parents, un beau-fils, René Chiasson; ses sœurs: Hectorine, Florence et Eva, ainsi que ses frères: Gérard, Léon, Ovide et François l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le lundi 20 mai 2024, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet (49, rue du Portage). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet le mardi 21 mai 2024 à 11h.
Heures de visites: lundi 20 mai, de 14h à 16h et de 19h à 21h et mardi 21 mai, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
Au lieu de fleurs, un don à la Fondation de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Caraquet. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).