C’est avec grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre cher frère, Honoré McGrath, survenu le 18 juillet 2020, à l’hôpital de Perth-Andover, au Nouveau-Brunswick. Il demeurait autrefois à Boishébert. Né le 24 janvier 1942, il était le fils de feu Johnny McGrath et de feu Susanne Beaulieu.
Il laisse dans le deuil sept sœurs: Ludivine (feu Lionel Landry) de Toronto, Sr Gilberte, rhsj de Bathurst, Sr Vitaline, ndsc de Moncton, Gisèle (feu Cédric Ferguson) de Tracadie-Sheila, Simone (feu Victor Forero) de Gatineau, Odette (feu Edouard Roy, Louis Robichaud) de Petit-Rocher et Raymonde (Etienne Pinet) de Paquetville; trois frères: Gérard (feu Valérie Arseneau) de Tracadie, Jean-Paul de Boishébert et Aubin (Rose-Hélène) de Cochrane (Alb.). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces qu’il affectionnait beaucoup, cousins, cousines et de nombreux amis de la région d’Aroostook et de Perth-Andover, où il demeurait depuis plus de 40 ans.
Outre ses parents, il a été précédé par trois frères: Viateur (Marina Ferguson) de Tracadie-Sheila, Elie (Kathleen Rodrigue) de Shippagan et Eugène (feu Edna Landry, Yvette Losier).
En raison des restrictions imposées à cause de la pandémie de COVID-19, des funérailles privées avec la famille auront lieu en l’église Saints-Martyrs-Canadiens de Pont-Landry.
La famille désire remercier d’une façon spéciale les employés et le Dr Moore de l’hôpital de Perth-Andover qui lui ont prodigué des soins extraordinaires durant sa maladie.


Résumé


Date de décès : 18 juillet, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : En raison des restrictions imposées à cause de la pandémie de COVID-19, des funérailles privées avec la famille auront lieu en l’église Saints-Martyrs-Canadiens de Pont-Landry.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Pont-Landry