POINTE-SAPIN – À l’Hôpital régional de Miramichi, le mercredi 9 mars 2011, à l’âge de 81 ans, est décédé Hubert Mazerolle, époux de Blondine Mazerolle (née Robichaud). Il demeurait à Pointe-Sapin. Né le 1er mai 1929, il était fils de feu François Mazerolle et de feu Éveline Daigle.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil quatre filles: Jeanne Mazerolle (Roger Robichaud) de Pointe-Sapin, Linda (Hermel) de Dieppe, Annette (Mark Baisley) de Petawawa et Rolande (Bruce Dauphnee) de Halifax; quatre fils: Léo-Paul de Cocagne, Gilbert de Rexton, Roland (Kyla) de Miramichi et Bernard (Theresa) de Saint-Louis; six soeurs: Irma (feu Alphonse Poirier) d’Escuminac, Imelda (Vincent Daigle) de Pointe-Sapin, Bertha (Sylvio Richard) d’Escuminac, Maria (Simon Daigle) de Pointe-Sapin, Delima (Alonzo Robichaud) de Pointe-Sapin et Noëlla (feu Conrad Daigle) de Pointe-Sapin; six frères: Léo (Amanda) de Pointe-Sapin, Fabien (Mina) de Pointe-Sapin, Vital de Richibouctou, Antoine (Simonne) de Pointe-Sapin, Fernand (Aline) de Pointe-Sapin et Zoël de Pointe-Sapin; une belle-soeur, Stella Kelly de Richibouctou; 12 petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un fils, Rejean, ainsi que deux frères: Albénie et Armand, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le jeudi 10 mars, au sous-sol de l’église
Saint-Joseph de Pointe-Sapin. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Joseph de Pointe-Sapin, le vendredi 11 mars, à 16h.
Heures de visites: le jeudi 10 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 11 mars, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la famille serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» de Tracadie-Sheila (395-5513, lacolombe@nb.aibn.com).