Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le samedi 16 juillet 2011, à l’âge de 74 ans, est décédée Ida Richard. Elle demeurait à Pré-d’en-Haut. Née à Pré-d’en-Haut, elle était la fille de feu Léo et de feu Lorette (LeBlanc) Richard.
Elle laisse dans le deuil cinq soeurs: Celina Richard de Pré-d’en-Haut, Genita Richard et Marie Richard, toutes deux de Mississauga, Ont., Geraldine Campbell (Johnny) de Valleyview, Alb., et Rosella Bellefontaine (feu Harold) de Chezzetcook-Ouest; deux frères: Francis «Frank» (Theresa) de Halifax et Rodrigue «Rod» (Luce) de Moncton, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Trois soeurs: Edmée «May», Antoinette et Bella, ainsi que trois frères: Robert, Roméo et Maxime «Mack», l’ont précédée dans la tombe.
Ida a entamé sa carrière d’enseignante dans le système scolaire néo-brunswickois et l’a continué au sein du ministère des Affaires indiennes et du Nord canadien.
Les visites auront lieu à compter de 14h, le mardi 19 juillet, à la Maison funéraire Dupuis, 15, route La Vallée, à Memramcook. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-de-l’Annonciation de Pré-d’en-Haut, le mardi 19 juillet, à 19h30.
Heures de visites: le mardi19 juillet, de 14h à 16h.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Dupuis de Memramcook
(www.dupuisfuneralhome.ca).