C’est avec tristesse que nous vous informons du décès de notre mère, Ida (Pitre) Vienneau, épouse bien-aimée de feu Emery Vienneau (2010) de Beresford, après une courte maladie. Entourée de sa famille, elle est partie paisiblement à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, à l’âge de 80 ans. Née le 9 février 1932, elle était la fille de feu Théodore Pitre (1984) et de feu Hilda (Degrâce) Pitre (1989) de Beresford.
Elle laisse dans le deuil six fils: Jean-Claude (Nicole) de Beresford, Ronald (Jocelyne) de Haut-Shippagan, Maurice (Fernande) de Notre-Dame, Paul (Charline) de Nigadoo, Marc (Lucie) de Dieppe et Roland de Halifax, N.-É.; huit petits-enfants: Stéphane et Martin, Isabelle et Cédric, Mélissa et Jérémie, Benoit, Paul-André; deux frères: Léonard Pitre (Adéline) de Bathurst et Léofred Pitre (Georgina) de Nigadoo; sa chère «p’tite soeur», sa grande amie, Léona Duguay (Lucien) de Beresford, ainsi que ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces.
Cinq frères: Bill (Irma) 1992, Gérard (Cécile) 2001, Ernest (feu Eva) 2003, Edmond (feu Marjorie) 2004 et Arthur (feu Irene) 2010, ainsi qu’une soeur, Lydia (feu Sonny) 2008, l’ont précédée dans la tombe.
Elle manquera beaucoup à sa famille et à amis de bingo.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com), le lundi 26 mars, de 14h à 16h et de 17h30 jusqu’au départ pour les funérailles qui auront lieu à 19h, ce même jour, en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford. L’inhumation se fera au cimetière, plus tard ce printemps.
À la mémoire de notre mère, un don aux soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.