C’est avec grande tristesse que la famille annonce le décès d’Imelda Daigle, survenu à l’Hôpital Stella-Maris-de-Kent de Sainte-Anne-de-Kent, le mercredi 29 septembre 2021, à l’âge de 78 ans. Née à Pointe-Sapin, elle était la fille de feu François et de feu Evelyne (Daigle) Mazerolle. Avant de prendre sa retraite, Imelda a travaillé dans une usine de transformation de homard.
Imelda laisse dans le deuil son fils, Néri Daigle (Chantal) ainsi que sa petite-fille, Sabrina, tous deux de Pointe-Sapin. Elle manquera aussi à ses cinq sœurs: Irma Poirier (feu Alphonse) de Baie-Sainte-Anne, Bertha Richard (Sylvio) d’Escuminac, Maria Daigle (Simon), Délima Robichaud (Alonzo) et Noëlla Daigle (feu Conrad), toutes de Pointe-Sapin; à ses quatre frères: Vital (feu Claudette) de Richibucto, Antoine (Simonne), Fernand (Aline) et Zoël, tous de Pointe-Sapin, ainsi qu’à plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Outre ses parents, Imelda a été précédée dans la tombe par son époux, Vincent; deux filles en bas âge: Diane et Sylvie, ainsi que cinq frères: Fabien, Armand, Albénie, Hubert et Leo.
La famille désire exprimer son appréciation au personnel de l’Hôpital Stella-Maris-de-Kent pour les bons soins donnés à Imelda pendant son séjour.
Les visites auront lieu à la Maison mémoriale Thompson de Saint-Louis-de-Kent, le mercredi 13 octobre 2021, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Joseph de Pointe-Sapin, le mercredi 13 octobre 2021, à 16h.
La famille et les amis devront montrer la preuve d’une double vaccination contre la COVID-19 et une pièce d’identité pour participer aux visites et assister aux funérailles. Le port du masque est obligatoire, et nous demandons que la distanciation sociale soit respectée.
Les arrangements sont confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Thompson de Richibucto (506 523-4252).