PONT-LANDRY – Entouré de sa famille, à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mercredi 23 février 2011, à l’âge de 82 ans, est décédée Imelda Savoie. Elle était l’épouse de feu Wallace Savoie et la conjointe de feu Lazare Lanteigne. Elle demeurait à Pont-Landry. Née le 11 février 1929, elle était fille de feu Peter Dignard et de feu Elizabeth McGraw.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Yvonne avec qui elle demeurait et Carmelle de Saint-Philippe-de-La Prairie, Qc; six fils: Paul (Murielle), Adjutor, Gérard (Diane) et Lucien (Denise), tous de Pont-Landry, Antoine (Aline) de Sorel-Tracy, Qc et Michel (Pierrette) de Tracadie-Sheila; trois soeurs: Jeannine (feu Ladislas McGraw) de Pont-Landry, Carmelle (feu Félix Boudreau) de Sainte-Rose et Gilberte (Joseph Savoie) de Saint-Isidore; deux frères: Léonard (Claudette) de Sainte-Thérèse, Qc et Gilles (Annette) de Brantville; 18 petits-enfants et 19 arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Un fils, Etienne; deux frères: Irènée et Adjutor; une soeur, Germaine, ainsi qu’une bru, Bella, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le vendredi 25 février, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie-Sheila. Les funérailles auront lieu en l’église Les Saints-Martyrs-Canadiens de Pont-Landry, le samedi 26 février, à 11h.
Heures de visites: le vendredi 25 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 26 février, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances et signer le livre des invités sur notre site web (www.salonrobichaud.com).