À l’Hôpital régional de Campbellton, le mardi 7 juillet 2015, à l’âge de 85 ans, est décédée Irène Bernard du Manoir Sugarloaf de Campbellton mais autrefois de Saint-Arthur. Elle était l’épouse de feu Patrick Bernard. Elle était la fille de feu Rose (Brideau) et feu James Losier.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Émile (Shirley) de Saint-Arthur, Jacqueline (Gilbert) de McLeods, Hectorine de Grande-Digue, Lorraine (Fernand) de Blair Athol, Ghislain (Nanny) de Dieppe et Étienne (Sylvie) de Balmoral; plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants; ses frères et ses soeurs: Valmond (Pierrette), Donald (Emella), Lionel (Monette), Hectorine (Paul), Lucien (Lorraine), Hector (Elianne) et Edna (Ernest), ainsi que plusieurs nièces, neveux et amis.
Elle repose désormais auprès de son époux, Patrick; ses parents et sa bru, Doreline.
Les funérailles auront lieu le samedi 11 juillet 2015, à 14h, en l’église Notre-Dame-de-Fatima de Saint-Arthur. Irène Bernard reposera au Salon funéraire Savoie de Campbellton, le vendredi 10 juillet, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 11 juillet, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
Ceux et celles qui désirent signer le registre des invités ou envoyer un message de sympathie à la famille peuvent le faire en visitant le site Internet (www.salonsavoie.ca).
Les arrangements funèbres ont été confiés aux soins du Salon funéraire Savoie de Campbellton (753-7200).