Entourée de sa famille à la Villa Maria, le vendredi 26 octobre 2012, à l’âge de 95 ans, est décédée paisiblement Irène Brideau. Elle demeurait à Saint-Louis-de-Kent. Née à Saint-Louis-de-Kent, elle était la fille de feu Alyre et de feu Zélica (Poirier) Maillet.
Elle manquera beaucoup à ses trois fils: son beau-fils Bernard Brideau (Rose-Anna) de Nasonworth, N.-B., Ronald Brideau (Cécile) de Saint-Louis-de-Kent et Paul Brideau (Annette) de Richibucto; à ses huit petits-enfants: Brigitte, Josette, Nicole, Sylvie, Jean-Robert, Louise, Eric et Alexandre, ainsi qu’à ses trois petits-enfants: Jeremy, Cédric et Emilie. Elle laisse également dans le deuil un frère, Paul-Emile (Aldona) de Val Caron, Ont., ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Ses parents; son époux, Cyriac Brideau, ainsi que quatre frères: Joseph (Viola), Louis (Marie-Louise), Marcel (Evangéline) et Valery (Yvonne), l’ont précédée dans la tombe.
Irène nous laisse de bons souvenirs de la vie familiale et de sa cuisine. Elle aimait la musique, les réunions de famille, les vacances de Noël et rencontrer des amis.
Maman, nous t’aimons beaucoup. Bon voyage!
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le lundi 29 octobre, à la Maison mémoriale Thompson de Saint-Louis-de-Kent. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Louis-des-Français de Saint-Louis-de-Kent, le mardi 30 octobre, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le lundi 29 octobre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 30 octobre, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un merci spécial aux infirmières et au personnel de la Villa Maria.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Thompson de Richibucto (523-4252).