À la Villa Saint-Joseph de Tracadie-Sheila, le vendredi 18 janvier 2013, à l’âge de 78 ans, est décédé Irénée Benoit, époux de Mary Brown. Il demeurait à la Villa Saint-Joseph, mais autrefois à Saint-George, N.-B. Il était fils de feu George Benoit et de feu Flavie Comeau.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Therisa (Blake Henry) de Saint-George; un fils adoptif, Jackie (Sally) de Saint-George; deux soeurs: Sylvia (Edgar Benoit) de Benoit Office et Jacqueline (feu Philippe Boudreau) de Pennfield, N.-B.; deux petits-enfants: Samantha et Andrew; deux belles-soeurs: Olizine et Claudette, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Trois soeurs: Alvina Basque, Eva Phyllips et Thérèse Donnelley, ainsi que deux frères: George Jr et Léonsons, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle ne sera pas exposée. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-de-la-Salette de Sheila, le mardi 22 janvier, à 14h.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila (395-5513, lacolombe@nb.aibn.com).