À l'Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mercredi 13 février 2013, à l'âge de 55 ans, est décédée Irma Brideau, conjointe de John Englehart. Elle demeurait à Beresford. Née à Saint-Sauveur, elle était fille de feu Léandre Brideau et de feu Marie St-Pierre.
Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil huit soeurs: Eugénie MacAulay d'Atholville, N.-B., Georgina Comeau et Emérentienne Duguay (David), toutes deux de Bathurst, Aurélie Mercier (Marc) de Petit-Rocher, Andréa Parent (Guy) de Nackawic, N.-B., Anita Roy (Albert) de Petit-Rocher, Léontine Brideau de Port Elgin, Ont. et Maria Hodgin (Bert) de Burvie, Ont.; quatre frères: George (Christianne) de Bathurst, Andrew (Gaild Imhoff) de Beresford, Joseph (Françoise) de Saint-Fabien, Qc et Léon (Colette) de Montréal, Québec.
Irma travaillait comme serveuse au restaurant Atlantic Host depuis plusieurs années.
Il n'y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu le mardi 19 février, à 16h30, en l'église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford.
À la mémoire d’Irma, un don à la Société canadienne du cancer ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).