À l’Hôpital général de Grand-Sault, le 1er avril 2018, à l’âge de 88 ans et 10 mois, est décédé Félix Lavoie, époux d’Alma Martin, domicilié à Saint-André. Né à Drummond en 1929, il était le fils de feu Alphonse Lavoie et de feu Rose Michaud.
À l’âge de 21 ans, Félix a fait l’achat de sa propre ferme qu’il a cultivée jusqu’au dernier jour de sa vie. Il a aussi été employé comme superviseur et inspecteur de fruits et légumes pour le ministère de l’Agriculture du Canada pendant 32 ans. Son emploi l’a amené à travailler à plusieurs endroits au Nouveau-Brunswick ainsi qu’à côtoyer plusieurs personnes vivant de la terre.
Il laisse dans le deuil son épouse; six enfants: Lise (Gordon Wasson) de Riverview, Louis de Saint-André, Line (Mario Dufour) de Grand-Sault, Jacques (Pierrette Côté) de Saint-André, Edgar de Saint-André et Josée (Claude Langlais) de Saint-Léonard-Parent, ainsi que neuf petits-enfants: Francine, Anick, André, Patrick, Julie, Stéphane, Marie-Ève, Benoît et Karine.
Il laisse également dans le deuil ses frères: Roland de l’Île Bizard et Léonard (Nola Rossignol) de Saint-André et quatre sœurs: Rina et Marise de Grand-Sault, Murielle (Guildor Poitras) de Sainte-Marthe-sur-le-Lac et Marie-Ange de Pincourt.
Il a été précédé par un fils, Louis-Marie; deux frères: Lucien et Camille, et quatre sœurs: Edwina, Marie-Reine, Mona et Cécile.
La dépouille mortelle de M. Félix Lavoie sera exposée au Salon O’Regan, 515, boulevard Évérard-Daigle à Grand-Sault, à compter du mercredi 4 avril 2018. Les heures de visites seront mercredi de 19h à 21h et jeudi de 9h30 à 11h. Ses funérailles auront lieu le jeudi 5 avril 2018, à 11h, en l’église de Saint-André avec inhumation au cimetière paroissial.
Pour ceux qui le désirent, on demande de faire un don au Programme extra-mural de Grand-Sault ou à la Fondation des Amis de l’Hôpital de Grand-Sault.
Pour plus de détails, consultez le www.oregans.ca