C’est avec une immense tristesse que la famille de Jacqueline Poirier désire vous faire part du décès de leur mère, survenu à la suite d’une longue maladie à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le 14 septembre 2017, à l’âge de 79 ans. Elle était l’épouse de Lionel Poirier. Elle était la fille de feu Adelard Boudreau et de feu Léona Pinet.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil trois fils: Luc (Josée) de l’Ontario, Marcel (Shelly) et Allain de Caraquet; une fille, Denise (Mario) de Shippagan; trois petits-enfants: Mélissa, Stéphanie et Maude, qu’elle aimait beaucoup; un frère, Egbert (Médora) de Caraquet; six sœurs: Simonne (feu Adorice Léger) de Maisonnette, Claudia (feu Odilon Boudreau) de Caraquet, Micheline (Rhéal Fontaine) de Laval, Adèle (Hervé Thériault) de Caraquet, Marie Claire (feu Germain Lavallée) de Sherbrooke et Guylaine (Alyre Albert) de Saint-Simon; deux belles-sœurs: Yvonne (Léo) et Thérèse (feu Marcel Boudreau); un beau-frère, Vincent, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.
Un frère, Réginald; une sœur, Mariette (Roland Doiron); trois belles-sœurs: Simonne (feu René Hébert), Julienne (Philippe Foulem) et Isabelle «Bella» (feu Attice Chiasson); ainsi que trois beaux-frères: Alcide, Oscar (Emélina Savoie) et Arthur (Ursule Thériault) l’ont précédée dans la tombe.
Jacqueline a été employée du Dixie Lee de Caraquet pendant 23 ans.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le mercredi 20 septembre, à 11h.
La famille désire remercier tout le personnel du département des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet pour les bons soins prodigués à Jacqueline.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (mfracicot.ca).