C’est avec grande tristesse et regret que nous annonçons, après une courageuse lutte contre le cancer, le décès de Jacqueline, fille de feu Alphonse Poirier et de feu Lorette Léger, le 7 avril 2020, entourée de sa famille qui l’adorait, à l’âge de 70 ans.
Elle laisse dans le deuil son mari, Alonzo Dupuis; ses quatre enfants: Marie-Josée (Ludovic), Véronique (Carson), Geneviève (Ulises) et Jean-François (Michelle); ses cinq petits-enfants qui lui apportaient tant de joie: Marc-Olivier, Chloé, Benjamin, Thomas et Xavier; sa sœur, Lucille (Gilles); son frère, Jean-Bernard (Cécile); sa belle-mère, Ella Dupuis, ainsi que plusieurs neveux, nièces, beaux-frères et belles-sœurs.
Deux belles-sœurs: Béatrice et Juliette, ainsi qu’un beau-frère, Omer, l’ont précédée dans la tombe.
Étant infirmière de profession, Jacqueline a enseigné pendant plusieurs années à l’Université de Moncton et a travaillé durant ses dernières années de pratique en santé mentale.
La famille désire remercier du fond du cœur le département d’oncologie de Caraquet, le Programme extra-mural de Lamèque, les Dre St-Hilaire, Dre A. Luyela et Dr J. Mallet.
En raison de la pandémie, il n’y aura pas de funérailles. La famille se recueillera en privé afin de célébrer la vie de Jacqueline.
L’inhumation sera faite au cimetière de la paroisse de la Visitation de Grande-Digue. Un don à la mémoire de Jacqueline peut être effectué au Centre d’activités l’Envol de Shippagan, un organisme qu’elle avait à cœur.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 7 avril, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger-Haché

Lieu des funérailles : En raison de la pandémie, il n’y aura pas de funérailles. La famille se recueillera en privé afin de célébrer la vie de Jacqueline.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Shippagan