À l’Hôtel-Dieu Saint-Joseph de Saint-Quentin, le 23 avril 2018, à l’âge de 70 ans et 4 mois, nous a quittés M. Jacques Bujold. Il était l’époux de Mme Marguerite (Margot) Robichaud et demeurait à Kedgwick.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille, Janice (Roy Barton) de Moncton; ses frères: Jean-Eudes (Laurence) de Cobalt (Ont.), Conrad (Jeannine) de Saint-Basile et Onil de Québec; ses sœurs: Carmen Gagnon de St. Catharines (Ont.), Ghislaine Bujold de Kedgwick, Anne (Guildo Lavoie) de Cobalt (Ont.) et Gisèle (Marcel Emond) de Kedgwick. Il repose maintenant auprès de sa fille, Anick; de ses parents, Albert Bujold et Anne-Marie Levasseur, ainsi qu’auprès de ses frères et sœurs: Firmin (Georgette), Jacqueline (Léon), Ghislain (Anne-Marie) et Gérald (Nicole).
La célébration de la parole de M. Jacques Bujold aura lieu à 14h, le samedi 28 avril 2018, en l’église Notre-Dame des Prodiges de Kedgwick, avec l’inhumation au cimetière paroissial.
La famille recevra les témoignages de sympathie à compter de 13h, samedi, à la Place de l’Église de Kedgwick.
Les heures de visites seront samedi, de 13h à 14h, soit l’heure de la célébration.
En sa mémoire, des dons peuvent être faits à la Fondation des maladies du cœur ou à la Fondation de la paralysie cérébrale.
La direction des funérailles a été confiée aux services professionnels de la Résidence funéraire Valcourt Inc., 254, rue Canada, Saint-Quentin (N.-B.), membre PRF (Professionnel en rituels funéraires).