À l’Hôpital régional Chaleur, le dimanche 15 avril 2018, à l’âge de 84 ans, est décédé Jacques Frenette de Beresford. Il était l’époux de Leda Grant et le fils de feu Emile Frenette et de feu Dora Boudreau.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil quatre fils: Jean-Pierre (Sandra) de Bathurst, Guy (Murielle) de Beresford, René (Suzanne) de Tremblay et Eric de Summerside (Î.-P.-É..); deux sœurs: Gisèle de Dieppe et Noëlla (feu Gérard Desjardins) de Dieppe; deux frères: Raymond (Yvonne) de Beresford et Gilles (Jeannine) de Dunlop; cinq petits-enfants: Rémi, Stéphane, Mélissa, Mathieu et Philippe; une arrière-petite-fille, Kaëlle; trois belles-sœurs: Micheline (Claude), Ginette et Florence; ainsi que trois beaux-frères: Lionel, Antoine (Huguette) et Eric.
Une sœur, Carmen et quatre frères: Cléophas, Ivanhoe, Yvon et Hubert l’ont précédé dans la tombe.
M. Frenette était membre du Club de l’âge d’or Chalbaie de Beresford et des Chevaliers de Colomb, 3e degré, de Beresford.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford, le samedi 21 avril 2018, à 11h.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo.


Résumé


Date de décès : 15 avril, 2018

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford

Date des funérailles : 21 avril, 2018

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalité : Beresford