C’est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès de Jacques Lebel, âgé de 63 ans, survenu le vendredi 20 mars 2015, à Moncton. Il était le fils de feu Aimé Lebel et de feu Eugénie Turcotte.
Jacques était un mari, papa, grand-papa et ami fidèle.
Il laisse dans le deuil son épouse, Claudette Robichaud; son fils, François d’Ottawa; sa fille, Mélanie de Burlington, Ont.; deux petits-enfants: Jérémy et Samuel; une soeur, Micheline et ses enfants: Yannique et Shawn de Montréal; un frère, Bernard (Denis Leclerc) de Québec; les enfants de son épouse: Lisette (Marc Chenier) et Stéphane, ainsi que leurs enfants, plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces.
La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et crématoire Frenette, 88, rue Church, à Moncton (858-1900, www.salonfrenette.com). Les funérailles seront célébrées en l’église Notre-Dame-de-Grâce, 854, chemin Mountain, à Moncton, le mercredi 25 mars, à 11h.
Heures de visites: le mardi 24 mars, de 19h à 21h et le mercredi 25 mars, de 9h jusqu’à l’heure du départ (10h45).
À la demande de Jacques, au lieu de fleurs, un don à la Fondation CHU Dumont (Arbre de l’espoir) ou à la Fondation des Amis de l’Hôpital de Moncton serait apprécié.