À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le jeudi 29 novembre 2012, à l’âge de 71 ans, est décédé Jacques P. St-Onge. Né à Edmundston, il était fils de feu Pio St-Onge et de feu Annette Lavoie d’Edmundston.
Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée, Elizabeth Fife; ses soeurs: Jacqueline (feu Onil Clavet) d’Edmundston et Marguerite (Phillip Parent) de Van Buren, Maine; ses frères: Gilbert (Jacqueline Lavoie) d’Edmundston, Robert (Aline Côté) de Fredericton et Claude (Danielle Couture) de Gatineau; ses belles-soeurs: Connie et Gloria Fife de Montréal et Lily Guay d’Edmundston, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Retiré de la fonction publique fédérale en 1994, il était membre des Chevaliers de Colomb de Bathurst, conseil 1935 (3e degré); ancien président du Conseil d’administration du Foyer Notre-Dame-de-Lourdes de Bathurst et membre actif de la Fondation du Foyer Notre-Dame-de-Lourdes.
La famille recevra vos condoléances à la Maison funéraire Elhatton, 187, rue Saint-George, à Bathurst (www.elhatton.com), le vendredi 30 novembre, de 19h à 21h et le samedi 1er décembre, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles seront célébrées le samedi 1er décembre, à 11h, en la cathédrale Sacré-Coeur, 123, rue Saint-Andrew, à Bathurst.
La famille souhaite remercier le personnel du Programme
extra-mural de Bathurst, pour ses excellents soins, le personnel de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst et les auxiliaires
familiales qui l’ont appuyé durant sa maladie.
Des dons peuvent être offerts à la Fondation du Foyer Notre-Dame-de- Lourdes.