Au Brise de L’Oasis de Bathurst, le samedi 28 mai 2016, à l’âge de 69 ans, est décédé James Kenny, autrefois d’Allardville. Né à Allardville, il était fils de feu Edmund Kenny et Marie-Anne Chiasson.
Il laisse dans le deuil sept frères: Norval (Anne), Robert (Rose-Marie), Allain (Dina), Freddy (Jeannine), tous de Bathurst, Norman (Pat) de Saint-Jean, Kenneth de Halifax, N.-É. et Melvin (Evelyn) de Whitby, Ont.; trois sœurs: Iona Bernard de Bathurst, Edmonde Mino (Gordon) de Chambley, Qc et Mildred Aubut (Elie) de Bowmanville, Ont.; une amie spéciale, DesAnges Lanteigne d’Allardville, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Outre ses parents, un frère, Henri, l’a précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu le mardi 31 mai 2016, à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com), de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 1er juin 2016, de midi jusqu’au départ pour les funérailles qui seront célébrées à 14h, en l’église Christ-Roi d’Allardville.
À la mémoire de James, un don au cimetière Christ-Roi d’Allardville, à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.