À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 7 décembre 2012, à l’âge de 83 ans, est décédé James Landry. Il demeurait à Bathurst, boulevard Vanier. Né à Bathurst, il était fils de feu Joseph et de feu Frances (Doucet) Landry.
Outre son épouse, Maria (Boudreau) Landry, il laisse dans le deuil trois fils: Donald Landry (Rachel) de Bathurst, Roger Landry (feu Elizabeth) de North Bay et Raymond Landry de Bathurst; six petits-enfants et trois arrière-petits-enfants; une soeur, Irène Young (Melvin) de Bathurst, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Six frères et une soeur l’ont précédé dans la tombe.
James a ètè pompier pour la ville de Bathurst pendant plus de 28 ans.
Les visites auront lieu à compter de 19h, le lundi 10 décembre, à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com). Les funérailles seront célébrées le mardi 11 décembre, à 16h, en l’église Notre-Dame-du-Rosaire, avenue Saint-Pierre, à Bathurst.
Heures de visites: le lundi 10 décembre, de 19h à 21h et le mardi 11 décembre, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de James, un don à la Société canadienne du cancer ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.