Jean-Baptiste Gaudet de Pointe-Sapin est décédé à sa demeure à Moncton le lundi 7 février 2022, entouré de ses proches, à l’âge de 65 ans après un long combat contre le cancer. Il était le fils de feu Aurèle Gaudet et de feue Thelma Vautour.
Jean-Baptiste laisse dans le deuil sa fille, Cynthia Gaudet et son petit-fils, Félix de Summerside, Î-P-É.
Il laisse aussi en deuil ses trois sœurs: Jeanne d’Arc (Evgueni), Sœur Marie-Éva Gaudet de Moncton, et Marcia Gaudet-Manuel (Georgie) de Baie-Sainte-Anne; ses sept frères: Alcide Gaudet (Cécile) d’Aldouane, Jean-Paul Gaudet de Dieppe, Donald Gaudet (Rose-Marie) de Pointe-Sapin, Aurèle Gaudet (Odette) de Québec, Gérald Gaudet (Donna) de Moncton, Bernard Gaudet (Sylvie) et Éric Gaudet (Julie-Anne) de Dieppe; de nombreuses nièces et neveux; leurs enfants et petits-enfants; ainsi que plusieurs cousins, cousines et bons amis. Outre que ses parents, il fut précédé dans la tombe par son jeune frère Mario.
La famille désire remercier entre autres ses médecins, infirmières, travailleuses sociales et toutes les personnes qui lui ont procuré des soins au cours des derniers mois.
Jean-Baptiste a été un modèle de courage et de détermination pour nous tous et toutes. Nous t’aimons et ne t’oublierons jamais.
En raison des restrictions liées à la COVID-19, les services funéraires seront annoncés à une date ultérieure et mis à jour sur le site web www.thompsonsfuneralhome.com.