C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Jean-Baptiste Poirier, au Foyer Assomption de Rogersville, le vendredi 23 septembre 2022, à l’âge de 90 ans. Il était l’époux de feu Mona Poirier (née Arsenault) et il demeurait à Rogersville, mais autrefois à Rosaireville. Né le 25 décembre 1931, il était le fils de feu Basile Poirier et de feu Philomène Leblanc.
Il laisse dans le deuil une fille, Monique (Donald); un fils, Gilles; deux sœurs: Thérèse et Lorraine (feu François); trois frères: Fernand (Alma), Arthur (Agatha) et Rhéal (Annette); deux petits-enfants: Mathieu et Philippe; une arrière-petite-fille: Chloé; plusieurs beaux-frères et belles-sœurs de la famille Arsenault ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Il a été précédé dans la tombe par son petit-fils, bébé Martin; une sœur, Rosalie (feu Aldéric); trois frères: Jean-Paul, Léo (Jeannine) et Emile (feu Rita) ainsi que son petit chien, Daisy.
La famille recevra parents et amis à compter de 9h30 le vendredi 30 septembre au salon «La Colombe», 11325, route 126 à Rogersville. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-François-de-Sales de Rogersville le même jour à 11h30.
À la mémoire de M. Poirier, un don au Foyer Assomption de Rogersville serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).