HAUT-LAMÈQUE – C’est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de notre père bien-aimé Jean-Camille Noël, survenu aux Résidences Lucien-Saindon de Lamèque, le mardi 1er mars 2011, à l’âge de 84 ans et 10 mois. Il était l’époux de Majella Savoie et demeurait autrefois à Haut-Lamèque. Né le 17 avril 1926, il était fils de feu Luc Noël et de feu Lauza Savoie.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Murielle (Léo Ouellet) de Rivière-du-Loup Qc, Stella de Haut-Lamèque, Lucienne (Hubald Duguay) de Le Goulet, Luc de Bathurst, Thuribe (Patricia Paulin) de Haut-Lamèque et Armel (Lisette Hébert) de Dunlop; sept petits-enfants et neuf arrière-petits-enfants; un neveu, Roger Duguay, ainsi qu’une nièce, Jacqueline Duguay.
Une soeur, Célestine Noël, l’a précédé dans la tombe M. Noël était la dernière personne vivante de sa famille immédiate.
Avant sa retraite, Jean-Camille a travaillé pendant 45 années pour l’Association coopérative des pêcheurs de l’Île de Lamèque.
La famille recevra parents et amis, à compter de 14h, le vendredi 4 mars, au salon «La Colombe», 5131, route 113, à Haut-Lamèque. Les funérailles seront célébrées en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque, le samedi 5 mars, à 11h.
Heures de visites: le vendredi 4 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 5 mars, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de Jean-Camille, un don pour la Société canadienne du cancer serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila.