À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 24 décembre 2021, à l’âge de 78 ans, est décédé Jean-Eudes Boudreau. Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée, Marguerite (Frenette) Boudreau de Robertville.
Né à Nepisiguit Falls, N.-B., il était fils de feu Hurbain (Herby) Boudreau et feu Gladys Brideau.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux fils: Daniel (Karine Landry) de Dieppe et Donald (Ayesha Simpson) de Toronto, Ont.
Sa plus grande fierté était ses cinq petits-enfants: Julien, Olivier, Francis, Sebastien et Gabriel. Neuf frères: Benoit Boudreau (Theresa), Donat Boudreau (feu Jo), Adrien Boudreau (Ann), Aurèle Boudreau (Susan) et Omer Boudreau (Fernande) tous de North Bay, Ont., Georges Boudreau (Marie) et Ernest Boudreau (Lisa), tous deux de Bathurst, Edgar Boudreau (Rolande) de Robertville et Léonard Boudreau (Glenna) de Kingston, Ont.
Ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, nièces et neveux.
Outre ses parents, il repose maintenant avec une sœur, Jeannette.
La famille désire remercier les infirmiers-ières des soins intensifs et palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur pour les bons soins prodigués à Jean-Eudes.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en privé à la Chapelle funéraire Elhatton. À la mémoire de Jean-Eudes, un don à la Fondation des maladies du cœur ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié. La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst, www.elhatton.com.