À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 23 octobre 2017, à l’âge de 72 ans, est décédé Jean Guy Doucet de Beresford, conjoint de Lynn (Daigle) Hachey. Né à Tremblay, il était fils de feu Omer Doucet et de feu Yvonne Pelletier.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil cinq sœurs: Violette Arseneault et Rosa Boily (Gilles Grant), toutes deux de Bathurst, Mae Arseneau (George Lanteigne) et Claudette Doucet, toutes deux de Petit-Rocher et Lorraine Cachia (Manuel) de Milton (Ont.); six beaux-enfants: Jean Marc Godin (Audrey Hudon) de Petawawa (Ont.), Monique Duguay (Adrien) de Sainte-Anne, comté de Gloucester, Ginette Caissie (Philippe), Ricky Hachey (Sherry) et Jason Hachey (Bernice), tous de Bathurst et Tracy Hachey (Michel LeBlanc) de Robertville; onze beaux-petits-enfants et une belle-arrière-petite-fille, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Trois frères: Normand, Cletus et Yvon; deux sœurs: Jeannine et Yvonne l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées le vendredi 27 octobre 2017, à 14h, en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher.
Un don à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison Funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).