À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le jeudi 28 janvier 2021, à l’âge de 79 ans, est décédé paisiblement Jean-Guy Haché, époux de feu Corinne Paulin, domicilié à Shippagan. Né le 15 novembre 1941, il était le fils de feu Pétronille Savoie et de feu Edmond Haché de Pigeon Hill.
Monsieur Haché a œuvré plus de 27 ans comme enseignant à l’école intermédiaire et secondaire de Shippagan. Il a débuté sa carrière aux écoles de Pigeon Hill et Lamèque. Il a marqué positivement de nombreuses personnes tout au long de sa carrière.
Il laisse dans le deuil ses deux enfants: Mario Haché et Nathalie Bourque (Haché), son gendre, Marc Bourque; ses deux petites-filles: Amélie et Valérie. Il laisse également dans le deuil son frère, le père Jean-Gilles Haché de Caraquet; son beau-père, Ephrem Paulin (feu Andréa Paulin), de même que ses beaux-frères et belles-sœurs: Réginald Boucher, Edmonde Rail, Brigitte Gauvin, Jean-Marie Paulin, Céline Paulin, Rhéal Paulin, Janelle Paulin, Marie Paulin, Jocelyne Bourque, Maurice Paulin et Hervé Paulin, ainsi que de nombreux neveux et nièces.
Son épouse, Corinne Haché (Paulin); et sa sœur, Georgette Boucher (Haché), l’ont précédé dans la tombe.
Les gens se souviendront de lui comme un homme qui était passionné par le golf et les mots croisés. Il était fasciné par l’origine des mots et des expressions françaises et a même écrit un livre sur le sujet. Il aimait aussi beaucoup écouter les sports à la télévision et était un fan des Canadiens de Montréal.
En raison de la pandémie, les funérailles seront célébrées à une date ultérieure.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.